22-04-2018 23:45:50Accueil Internat AEMO Transit auf deutsch

Offres d'emplois

Imprimer le texte ci-dessous

Pour l’ouverture d’un nouveau groupe éducatif, nous engageons dès le 1er septembre 2018 des

Éducatrices sociales et Éducateurs sociaux à 70 ou 80%

Nous recherchons des personnes au bénéfice d'une formation HES ou équivalente. Expérimentées dans l'accompagnement d’enfants et d’adolescents en difficultés, elles démontrent des compétences pour le soutien et l'encadrement éducatif ainsi que pour le travail en équipe. Elles présentent également d'excellentes dispositions à la collaboration avec les familles et avec le réseau, notamment en assumant les tâches liées à la référence éducative et à l’évaluation psychosociale.

L’intérêt pour l’approche systémique, ainsi que des connaissances en allemand, représentent un avantage.

Le traitement et les conditions de travail sont fixés selon la convention collective INFRI-FOPIS.

Renseignements et offres jusqu'au 31 mars 2018 à la Fondation Transit, Pascal Schweizer, directeur, Rte d’Englisberg 3,
1763 Granges-Paccot (tél direct 026 407 70 41)

Un extrait du casier judiciaire sera exigé à l’engagement.
Seuls les dossiers correspondant aux critères seront traités.

extraits du concept institutionnel

Aufgrund der Eröffnung einer neuen Wohngruppe suchen wir ab dem 1. September

Sozialpädagoginnen und Sozialpädagogen (70-80%)

Wir verlangen eine abgeschlossene sozialpädagogische Ausbildung bzw. eine gleichwertige Ausbildung im Sozialbereich.
Wichtig ist uns, dass Sie über Erfahrungen in der Betreuung von Minderjährigen verfügen und motiviert und fähig sind, Kinder und Jugendliche, durch die Gestaltung eines erzieherischen Rahmens, zu unterstützen. Des Weiteren sollten Sie Interesse an der Zusammenarbeit mit Familien und an Netzwerkarbeit haben.

Da es sich um eine zweisprachige Wohngruppe handelt, werden ebenfalls vertiefte Französischkenntnisse erwartet.
Der Arbeitsvertrag entspricht den Richtlinien des Gesamtarbeits-vertrages der INFRI-FOPIS.

Allfällige Fragen und Bewerbungsunterlagen sind bis zum 31. März 2018 an TRANSIT, Hr. Pascal Schweizer, Rte d’Englisberg 3, 1763 Granges-Paccot zu richten.