22-06-2018 18:46:16Accueil Internat AEMO Transit auf deutsch

Imprimer le texte ci-dessous
photo Transit GP.jpg

Fin 2017, la Fondation Transit a emménagé dans ses nouveaux locaux à la Route d'Englisberg 3 à Granges-Paccot.

Les deux premiers étages abritent chacun un groupe éducatif de 8 places. Au troisième étage se trouvent les bureau du Service AEMO, l'administration et les salles d'entretien, ainsi que la salle d'attente.

Par les transports publics, Transit si situe au terminus de la ligne 1 des TPF (Marly-Portes de Fribourg) et est relié plusieurs fois par heure à la gare de Fribourg. En voiture, Transit se trouve à la sortie Fribourg Nord de l'autoroute (direction Courtepin). Devant le bâtiment, 80 places de parc gratuites sont à disposition (limitées à 2h).

Le secrétariat de la Fondation Transit est ouvert le lundi toute la journée, le mercredi et le jeudi après-midi,  ainsi que le vendredi matin.

Tél. direct : 026 407 70 44, courriel : secretariat@fondation-transit.ch

Vous pouvez aussi demander des renseignements à M. Pascal Schweizer, directeur.

Tél. direct : 026 407 70 41, courriel : direction@fondation-transit.ch