Inscription

L’AEMO peut être demandée par la famille elle-même ou sur proposition d’autres professionnels. Elle peut également être suggérée ou ordonnée par des instances judiciaires.

La demande pour un suivi AEMO est réalisée au cours d’un entretien avec un intervenant du Service de l’enfance et de la jeunesse (SEJ) du canton de Fribourg. Le formulaire de demande est rempli avec la famille et transmis au Service AEMO de la Fondation Transit.

Le formulaire comprend les informations générales concernant la famille et ses membres, une brève description de la situation et les motifs de la demande. La signature du formulaire marque également l’engagement financier des parents pour la prestation AEMO (20.- par séance).

Demande d’information: coordinateur AEMO

Service de l'enfance et de la jeunesse

Pérolles 24
Case postale 29